mardi 18 juin 2013

Wishlist Juin 2013

Salut tout le monde,

          Je viens vous présentez aujourd'hui mes envies du moment.


CHEZ LUSH

         
            Gratte-Ciel en France ou RUB RUB RUB dans les autres pays est un exfoliant pour le corps à utiliser sous la douche. Plus liquide que les exfoliants THE BODY SHOP, il a en plus une vertu lavante ce qui est très pratique quand on a pas le temps le matin par exemple. Un bon point pour ce produit étant donné que je suis assez fainéante.

.

           Raz-de-Marée en France ou Ocean Salt à l'étranger est encore un exfoliant mais cette fois pour le visage. Il exfolie en douceur tout en nettoyant la peau. Il est composé à moitié de sel marin d'où son nom en Anglais.


          Rafistoleur ou Retread est un après-shampoing réparateur pour tous les cheveux ayant soufferts de la chaleur, de la mer et des agressions quotidiennes. Il est en plus sans Silicone pour toutes celles qui font attention aux ingrédients que l'on peut trouver dans nos produits.

           Sauve qui Peau ou Cupcake est un masque frais pour le visage. Il enrichie en boue de Rhassoul qui combat les microbes. Ainsi, il purifie la peau en profondeur et empêche l'apparition de boutons.


CHEZ URBAN DECAY


 
 
 
 
 
 
            Les crayons pour les yeux 24/7 de Urban Decay font également partis de ma liste. Je voudrais les avoir en teinte Yeyo soit en blanc, en teinte Pervesion soit en noir et en teinte Demolition soit en marron. Cependant, il existe de multiples couleurs plus belles les unes que les autres. Leur avantage serait la tenue d'où le nom de ces crayons.

 
 
 
 CHEZ BENEFIT

           Le High Brow Glow de Benefit est un enlumineur pour l'arcade sourcilière. Il existe trois teinte une claire, une médium et une foncé. Il existe aussi en deux texture celle d'un crayon et celle d'un crayon crème. J'ai choisis la version crayon crème pour une facilité d'application. Reste à savoir si j'ai fait le bon choix.



CHEZ MALVALA


 
 
           Le Malvala sèche dry et rehausseur de  couleur est un vernis et non un goutte-à-goutte qui comme son nom l'indique fait sécher plus rapidement le vernis. Encore un bon produit pour les fainéante comme moi. Il sert en plus également de top coat et rehausse la couleur d'un vernis préalablement appliqué. Un 3 en 1 que je dois absolument testé.




CHEZ NARS

          Qui n'as jamais entendu parlé du blush Orgasm de la marque Nars? Pas moi en tout cas. La couleur est juste sublime et rehausse à la perfection toutes les pommettes de la plus claire à la plus foncée. Il s'estompe facilement et est facile d'application. Il parfait pour une débutante sauf le prix qui l'accompagne.



CHEZ CLINIQUE
 
          Le soin regard et contour All About Eyes de Clinique est un gel crème qui diminue l'apparence des cernes, des poches, des rides ainsi que des gonflements. Il est enrichie en plantes, en vitamines et en antioxydants qui diminuent les cernes brunes ou bleutés. Sa formule renforce les défenses naturelles de la peau pour lutter contre les agressions extérieures. Il sera sans doute parfait contre mes cernes bleutés trop marquées à mon goût.
 
 
           Je viens de vous présentez ma wishlist du moment qui est presque complète. Et oui en plus, de cette longue liste je souhaiterai avoir une palette de blush et de fards à paupières ainsi que quelques rouges à lèvres de chez Mac. Cependant, vu le prix, je n'envisage même pas de les mettre dans ma wishlist. Tant pis. Ce sera pour une autre fois.
 
 
 Et vous, quelle est votre Wishlist?
 
 
Bisous les filles.

5 commentaires:

  1. C'est une très belle whishlist, le All About Eyes de clinique et le eye brow me tentent aussi beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ils ont l'air super. Quelles sont tes envies du moment? ;)

      Supprimer
  2. J'aime beucoup ta wishlist !! Et je suis une grande fan de Lush aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas trop cette marque. C'est pourquoi elle est sur la liste ;)

      Supprimer