lundi 3 juin 2013

Levure de Bière

Salut tout le monde,
 
          Aujourd'hui je vais vous parler de la levure de bière.


 
 

 
 MAIS QU'EST-CE QUE C'EST?
 
          La levure de bière est naturellement riche en vitamines B, qui contribuent à notre vitalité générale. En effet, la levure de bière aide nos cheveux et nos ongles à pousser plus vite et plus fort mais également à la régénération de notre peau. Elle est notamment utilisée lors des régimes pour diminuer les effets d'une perte de poids trop importante. 
 
          La levure de bière est un complément alimentaire qui peut se trouver sous plusieurs formes:
          - Soit en comprimés, comme ceux que je prends, qui sont associés à d'autres éléments tel le zinc ou tel le germe de blé mais également à des vitamines. 
          - Soit en poudre, que l'on saupoudre sur nos aliments ou que l' on incorpore à des préparations maisons.
 
          Pour ma part, je préfère les comprimés qui ont un meilleur goût en bouche et pour leur côté pratique. Et oui, je privilégie avant le goût. Je suis bien une fille qui aime particulièrement les choses bien sucrées. De plus, ils sont en effet plus facilement à transporter lorsque l'on part en voyage et évite une surconsommation journalière qui pourrait sans doute causer des problèmes alimentaires ou des problèmes de santé.
 
QUEL LEVURE JE POSSEDE?
 
          Je possède les compléments alimentaires du diététicien Gaylord Hauser. Ces comprimés sont enrichis en zinc, en germe de blé, en vitamine E ainsi qu'en sélénium. Ces éléments aident à préserver le capital jeunesse et beauté de notre peau, de nos cheveux et de nos ongles. Ce pot de 160g a une rentabilité assez importante de par sont petit prix, environ 6€, et de sa longévité ainsi que de son efficacité. A compter de 6 comprimés par jour et tous les jours, ce pot peut durer environ 3 à 4 mois.
 
EN CONCLUSION
 
         Je suis contente de ce produit. Je vous le recommande.  L' efficacité est telle quand l'espace d'environ 2 semaines ,mes ongles poussaient plus forts et ne se dédoublaient plus, mes cheveux étaient moins cassants et beaucoup plus brillants. 
 
          La levure de bière est un petit coup de pouce pour rendre notre corps plus fort et plus beau. Ainsi, pour que chacune se sente bien dans sa peau. 
 
Bisous         

2 commentaires:

  1. J'ai une question un peu , peu commune xD Cela ne te constipe pas ?
    J'ai la meme et elle procure quelques désagréments intestinaux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfaite pas du tout. Je n'ai eu aucun problème de ce genre. Tout ce passe à merveille ;)

      Supprimer