jeudi 13 juin 2013

Rouges à lèvres Catrice

Salut tout le monde,

          Je vais vous parler des rouges à lèvres Catrice ou plutôt de ma collection. A ce jour, j'en possède 6. J'ai été séduite par les multiples couleurs plus belles les unes que les autres ainsi que part le prix, 3€95.  Vous me direz impossible pourtant je les ai trouvés ces petites merveilles dont je ne peux plus me passer.



 

          Tout d'abord, cette marque offre une grande palette au niveau du choix des couleurs. Ainsi beaucoup de rouges à lèvres se ressemblent sans être pour autant les même.


PRESENTATION ET SWATCHS


 
          Ce premier rouge à lèvres est It's a Matt World et en autre le numéro 260 de la collection Ultimate Colour de Catrice. Ce rouge est le rouge femme fatale que toute fille devrait sans doute posséder dans son rangement maquillage. Il est magnifique et la couleur est modulable. En effet, on peut plus ou moins avoir un rouge prononcé suivant la méthode d'application et l'insistance. Son seul point faible et qu'il assèche énormément les lèvres suite après l'application contrairement aux rouges à lèvres que je vous présenterai ensuite. Ainsi, pour pouvoir le porter, j'utilise au préalable un baume  à lèvres.
 





 
 


Ce rouge à lèvre est Gentle Nude Is Back, le numéro 190 de la collection Ultimate Shine. C'est un rose clair presque nude qui est très discret. Ainsi parfait pour un premier saut de le monde de la beauté sans pour autant se ruiner. Il est à mon avis parfait pour un premier achat et peu coûteux.

 

 


 
 


Ce deuxième produit est Get The Nudes Paper!, le numéro 200 toujours de la collection Ultimate Shine de Catrice. Comme son nom l'indique, c'est un nude tirant vers le fuchsia. Il possède un fini mat qui n'asséche cependant pas les lèvres.

 
 
 
 
 
 



Mon préféré n'est autre que Pinkadilly Circus, le numéro 210 de la collection Ultimate Colour. C'est un rose vif, glossy et glamour que je marie avec un maquillage des yeux assez léger pour éviter le côté surfait et superficielle qu'il peut également à mon avis apporter. C'est le rose fatale par excellence.      

 






 
 
 
 

Le numéro 110 de la collection, une nouvelle fois encore, Ultimate Colour est Pink Me Up!. C'est rose pourpré au reflet violet possédant un fini glossy pour des lèvres pulpeuses et renversantes. Il se marie également très bien avec un maquillage léger sur les yeux.









 
 
          Ce dernier rouge à lèvre de la collection Ultimate Colour est le numéro 250Matt About Pink. Comme son nom le présume, ce rose possède un fini mat qui n'assèche pas, une fois encore, les lèvres. C'est un bon point même si de toute façon j'utilise à un baume à lèvres avant l'utilisation de chaque rouge à lèvres.
 

 
 
 
EN CONCLUSION 
 
      Ils se marient très facilement avec toutes sortes de maquillage. Le seul point faible, que je peux leur reprocher, est l'assèchement des lèvres. Cependant un coup de baume à lèvre avant l'application et le problème est réglé. Je vous les recommande.
 
Bisous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire