mercredi 5 juin 2013

Bebe Young Care

Salut tout le monde,

          Je vais vous présenter des produits que j'affectionne particulièrement au niveau soin de la peau. Ce sont les produits de la marque Bebe Young Care, une marque franco-allemande, il me semble.

QUELLE EST CETTE MARQUE?

          La marque Bebe Young Care fait divers produits: lait pour le corps, gel douche, crème hydratante, exfoliant et j'en passe. Tous ces produits sont non comédogène. Déjà un bon point pour la marque. De plus, pour chaque type de produits que ce soit soin ou nettoyant, il en existe un pour tous les types de peau et qui sentent au passage divinement bon. De plus, la marque innove en ayant des produits relaxant ou des crèmes ayant déjà des soins intégrés. Je vous le dis tout de suite cette marque est l'une de mes préférées.  
 
 
 
QUEL PRODUIT J'UTILISE? 
 
          Sur la photo ci-dessus se trouve le gel nettoyant et démaquillant "Quick & Clean" (4€49) ainsi que la crème hydratante pour peau mixte et les lingettes démaquillantes pour peau normale (le lot 2€89). Autant vous dire que les prix sont ridicules comparé à d'autres marques.
 
          Le gel nettoyant est très efficace. Il laisse une peau rafraichie,  propre, nettoyée et exfoliée en douceur. L'odeur est très agréable et le produit s'élimine en un tour de main, nous débarrassant au passage des impuretés et des peaux mortes. C'est mon nettoyant préféré, détrônant de loin les produits Neutrogena par exemple.
 
          Les lingettes, elles, démaquillent correctement même si je préfère de loin ma lotion micellaire pour mon démaquillage, celle pour les peaux sensibles de Bioderma. Je n'ai pas encore essayer de démaquiller du waterproof. Je vous le ferai savoir si jamais cela fonctionne. 
 
 
       




          La crème hydratante pour les peaux mixtes est, quant à elle, sensationnelle. Elle n'a pas un fini gras. Encore un bon point.  Elle pénètre rapidement dans la peau et la rend par la suite douce au toucher. Ce pot de 50ml dure extrêmement longtemps comparé à un autre pot de la même contenance. Cependant, elle n'a pas d'odeur, ce que je trouve un peu dommage, aimant particulièrement l'odeur de concombre des crèmes Estée Lauder par exemple

EN CONCLUSION

          Je vous recommande toute la gamme Bebe Young Care. Chaque produit fait correctement son boulot même si certains sont mieux que d'autres. De plus, vous ne risquez pas de vous ruiner.

Bisous

4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :) Pour le swap, bien que l'offre soit tentante, j'en ai déjà un en cours donc...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai trouvé ton article très intéressant.

    Où peut-on trouver cette marque ? Est-elle vendue en France ou sur un site internet en particulier ?

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci. C'est très gentil. :)
    Personnellement, j'ai découvert cette marque en Allemagne et ai acheté ces produits là-bas justement. Je n'ai pas encore trouvé ces produits en France mais je vais chercher un site fiable pour que vous puissiez les acheter. ;)

    RépondreSupprimer