mardi 25 juin 2013

Me Connaître de A à Z

Salut tout le monde,

           Vous connaissez sûrement ce tag qui consiste pour chacune lettre de l'alphabet donner un mot qui nous correspond, qui nous est lié, que se soit un pays, un objet ou encore un trait de caractère. C'est ce que j'ai aujourd'hui décidé de faire.

CE QUI  ME CORRESPOND ET POURQUOI

Amitié  - C'est pour moi la chose la plus importante au monde.

Bavarde  - Moi tout craché. Je parle beaucoup et souvent très vite. J'adore discuter de tout mais aussi de rien.

Chat  - J'en ai deux à la maison. Un mâle et une femelle. Je les adore.

Danse  - L'une de mes passions. J'adore danser mais surtout regarder les autres danser. Je suis fascinée par les mouvements et je suis souvent touchée par l'histoire que l'on peut nous raconter à travers ces mouvements.

EnjoyPhoenix  - Ma youteubeuse préférée. Elle est juste formidable.

Futur  - Je suis angoissée de ce qui vas m'arriver dans le futur. Je stresse pour énormément de choses mais surtout à propos de mon avenir. 

Guili  - J'ai tout simplement horreur de ça. Je suis extrêmement chatouilleuse.

Hunger Games  - Que ce soit les livres, que j'ai au passage dévorés, ou les films, j'en suis tombée complètement accro. J'adore déjà les dystopies mais Hunger Games est l'une par excellence. Je ne peux tout simplement plus m'en passer.

Idée  - Dans ma tête, tout se bouscule. J'ai plusieurs idées à la fois et c'est pourquoi, je suis tout le temps stressée, débordée mais j'adore ce côté de ma personnalité.

Jennifer Lawrence  - Plusieurs d'entres vous, ne n'en ont sans doute jamais entendu parler. Jennifer Lawrence, rôle principale dans Hunger Games et Hapiness Therapie pour lequel elle a reçu un oscar, est mon actrice préférée. Certes, elle est jeune mais elle détient le talent et le potentiel qui lui promettent une belle carrière.

Kayak  - Pour cette lettre, j'ai vraiment eu du mal. Cependant, j'adore me promener en kayak sur différents court d'eau ou encore en mer mais ce n'est pas pour autant que je suis douée.

Livre  - Je lis énormément. Je dévore les livres par dizaines. Je peux y passer la nuit si il le faut. Je suis tout simplement absorbée par les romans, encore faut il que l'histoire me plaise.

MAC  - L'une de mes marques que je n'ai pas encore testé, dans ce cas à cause du prix, même dont je voudrais énormément avoir, un jour, l'opportunité de tester.

Naïve - Je suis effectivement naïve. Je fais trop facilement et rapidement confiance aux gens parfois mais sans être pour autant au bord de la stupidité ou de l'inconscience.

Oignon - L'aliment que je déteste le plus manger avec les choux de Bruxelles et les asperges.

Pâtisserie - Je suis comme vous le savez déjà fan de cuisine mais encore plus de pâtisserie. De plus, mon pécher mignon est la tartelette aux fraises. Hum. Juste un régale.

Québec - L'endroit où je pars en vacances cet été. Donc n'hésiter pas à me donner des bons plans en commentaires.

Réussir - Je suis perfectionniste. Je veux tout réussir et que tout soit parfait.

Swap - Un de mes découvertes les plus marquantes. J'espère en refaire un très prochainement. Avis aux amatrices.

Taylor Swift - L'une de mes chanteuses préférées. De plus, elle a réalisée la B.O. du film Hunger Games: Safe and Sound.

UGC - Je suis fan de cinéma. J'adore déjà les séries télés mais également les films qu'ils soient d'actions, à l'eau de rose ou d'encore pleines d'autres genres. Je les adores presque tous.

Voyage - J'adore voyager à travers le monde. J'aimerais tellement pouvoir chaque jour découvrir un nouvel endroit tout en sachant que le lendemain il laissera place à une nouvelle destination.

Week-end - Mon moment préféré de la semaine, comme tout le monde, je présume.

Xoxo - L'une des phrases clées de la série Gossip Girl que j'adorais regarder.

Youtube - Je pourrais y passer des heures rien qu'à regarder des vidéos.

Zoo - Pour être franche, premier mot qui m'est venu à l'esprit mais également car j'adore les animaux.

LES BLOGUEUSES QUE JE TAGGUE

http://sucksbeauty.blogspot.fr/

http://lepoudrierdore.com/

http://modecmakeup.blogspot.com/

http://modebeautyhappy.blogspot.com/

http://mamzellesooz.blogspot.com/

http://www.chroniques-makeup.fr/

http://enjoyphoenixchannel.blogspot.fr/
 
 J'espère que vous aurez appris à me connaître. N'hésitez pas, vous aussi, à faire ce tag!

Bisous

2 commentaires: