mercredi 12 juin 2013

Bio Oil #2

Salut tout le monde,


          Je viens vous faire un débrief au bout de 2 semaines d'utilisation de la bio oil.

SUR LE VISAGE
 
 
          La photo ci-dessus est l'état de mes boutons et de mes cicatrices sur les joues. La couleur s'atténue et les boutons sont plus petits et les plaques ont disparues. Déjà un bon point. Ils sont cependant plus nombreux mais disparaissent au fur et à mesure de l'utilisation.

 
 
SUR LES CUISSES 
 
 

           Sur les cuisses, la couleur violacé a presque disparu laissant seulement place à l'aspect creusé des vergetures. J'espère cependant que l'aspect creusé va également partir avec le temps et l'utilisation presque quotidienne de la bio oil. Presque quotidienne, effectivement, car parfois je suis fainéante comme tout le monde sûrement.

EN CONCLUSION

         Le produit fonctionne et en plus assez rapidement, sachant que je ne le fais pas tous les jours. La couleur des cicatrices s'atténue et les boutons rétrécissent et parfois disparaissent. Je suis complétement ravie du produit et satisfaite de la rapidité. Pour l'instant, rien a redire. Je vous ferai un autre débrief plus tard tout en espérant que je serai toujours folle de ce produit. 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire