mardi 11 juin 2013

Masque à l'argile verte

Salut tout le monde,

          Je vais vous parler de mon masque préféré.

MAIS QUEL EST-IL?

           Il est de la marque Lovea et d'origine naturelle à 99% ainsi que sans Paraben. Ce masque à l'agile verte purifiante, qui est concentrée en minéraux et en oligo-éléments étant reconnus pour leurs vertus  purifiantes et absorbantes, a plusieurs fonctions. Sur le visage et le corps, ce masque purifie et nettoie la peau en profondeur enlevant excès de sébum et autres impuretés. Sur le cuir chevelu, il apaise en plus d' éviter le regraissement trop rapide de celui-ci. 

 
 
 
 
 

          Ce masque est une petite merveille. Il sèche rapidement, s'applique sur toutes les zones possibles et envisageables du corps, purifie et nous débarrasse de ces imperfections qui nous gâchent la vie. Son efficacité est nette et visible dès la première application. En effet, les boutons sont asséchés et réduisent de part l'action purifiante de ce produit.  
 
 
 
 
 
 
          Ce produit n'a besoin que d'une infime quantité pour fonctionner. Pas la peine de mettre une couche trop épaisse qui mettrait des heures à sécher. En effet, de part sa consistance, sous forme de pâte, le masque ne coule pas et s'applique extrêmement facilement. Fini les masque liquide qui dégoulinent le long du visage jusque dans le cou. Bienvenue aux nouvelles consistances.


FONCTIONNE-T-IL?

          Evidement. Il est juste révolutionnaire. De plus, ce produit dure une éternité. Ce tube de 360g peut durer 6 mois au profit de 2 masques par semaines sur le visage et que de quelques masques sur le reste du corps de temps en temps. Le point sensationnel est sa composition. Il est sans Paraben, sans colorant, sans Silicone, sans Phénoxyéthanol, sans PEG.


          Pour résumé, il est parfait et je vous le recommande.
 
 
Bisous

4 commentaires:

  1. Super article, ça fait envie ! J'avais testé l'argile verte à un moment, et abandonné, je ne sais plus pourquoi, je vais peut-être m'y remettre :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) et je te le conseille vraiment. Le combo bio oïl et masque à l'argile a réduit considérablement mes boutons. Fonce ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super article :) Je suis fan aussi de l'argile verte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi. C'est un produit génial. Testé et adopté :)

      Supprimer