samedi 22 juin 2013

1,2,3 Défi

Salut tout le monde,




           Les filles, depuis le début de ce blog, je vous parle de produit de beauté. Cependant, comme précisé un peu plus tôt, la beauté passe avant tout par une alimentation saine et de l'exercice régulièrement. Cependant, je ne suis pas vraiment ces conseils. Je suis plutôt gourmande comme tout le monde, je présume, et suis assez fainéante. C'est pourquoi je me lance un défi.

QUEL EST CE DEFI?

          Mon défi sera de manger sainement: fini les pizzas, chips, glaces et frites ainsi que le grignotage et notre cher ami le Nutella. Mais je vais, en plus, essayer de remodeler ce petit corps flasque qui a subi un arrêt obligatoire de sport pendant plus d'un an, essayer également de m'affiner pour perdre les centimètres superflus que je peux posséder.

QUEL EST MON OBJECTIF?

          Je commencerai à partir du 1er juillet, plus facile pour voir les progrès qui pourront être effectués, en me laissant un délai jusqu'au 1er septembre. Je me laisse ce laps de temps pour m'habituer à une alimentation plus saine et me réhabituer au sport. Si je dis réhabituer au sport, c'est parce que j'étais blessée à la cheville ainsi qu'au dos. Ainsi, je ne peux pas me lancer trop rapidement. Ce sera de plus intéressant pour vous car ayant été blessée, si j'y arrive et seulement si, cela montera qu'avec un peu de motivation, on peut tous y arriver.

          Je vais pour l'instant me faire un planning d'entrainement et d'exercices diverses pour me muscler tout le corps ainsi que rechercher des recettes pauvres en calories mais avant tout succulentes. Je ferais le point avec vous. De plus, si je ne peux pas tout de suite commencer, c'est que je ne suis pas chez moi pour l'instant. Je rentre dans une semaine et pendant ce laps de temps, je ne peux pas cuisiner à mon plus grand malheur.

Je vous fais pleins de bisous

2 commentaires:

  1. Coucou :) Tu a tenu le coup ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement nan. Les vacances sont finalement pas une bonne période. Je compte cependant retenter l'expérience. ;)

      Supprimer