lundi 17 juin 2013

Les box beauté

Salut tout le monde,

          Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Et oui, les blogueuses ont également besoin d'aide parfois. Elles ne savent pas forcément tout.


POURQUOI AI-JE BESOIN DE VOTRE AIDE?

          Je ne sais pas quelle box choisir. Il y a tellement de box beauté que je suis un peu perdue parmi tant de choix: Birchbox, Glossybox, Littlebox... Ainsi, je voudrais connaître vos avis concernant les différentes box que vous pouvez recevoir ainsi que votre opinion sur la diversités des produits, leur contenances (full size, miniature, échantillons...) etc. Oui, je ne suis pas du genre à me lancer à l'aveuglette. Je préfère réfléchir pour éviter d'acheter inutilement. Ainsi, ayant toute confiance en vous, je demande votre avis. Sûrement avez vous déjà reçu une box beauté? Ou alors vous êtes comme moi encore novice en la matière. En tout cas, j'espère que vous m'aiderez.

Gros Bisous et Merci encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire