dimanche 2 juin 2013

Swap

Salut tout le monde,

          Aujourd'hui, je viens vous faire part d'une de mes découvertes: le Swap.


MAIS QU'EST-CE QUE C'EST?

          Même si je pense que vous connaissez sûrement le principe vu la réputation actuelle de ce phénomène, je vais vous en faire une petite présentation. Le swap est l'échange de produits, qu'ils soient de beauté, de mode ou encore d'autres choses, entre deux personnes à partir d'un budget préalablement défini. Chacune achète pour l'autre pour lui faire plaisir et glisse à l'intérieur d'un colis ou par une remise en main propre entre ces deux filles autant de choses qu'elle le souhaite pour le budget établi. Elles peuvent également s'aider à partir d'une wishlist si toute fois elles n'ont pas d'idée.

          Certaines diront que cela est risquer: la peur de se faire arnaquer, de dépenser de l'argent... Cela peut être éviter par une remise en main propre. Mais selon moi, c'est avant tout un moyen de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes et de créer de nouveaux liens. De plus, les règles d'un swap sont assez larges. Permettant ainsi, de moduler cet échange selon ses envies.

          Je ne vous parlerai pas sans avoir essayer. Effectivement, je parle en connaissant de cause. J'ai déjà réalisé un swap, une fois, avec une fille que je ne connaissais pourtant  pas au début. On apprit à se connaître et on a tissé des liens. Aujourd'hui encore, nous nous parlons de temps en temps. Une amitié s'est crée et j'en suis ravie.

          Si je vous en parle, c'est que je serai ravie d'en faire avec l'une de vous. J'ai tellement adorer ce concept que j'ai hâte d'en faire un deuxième. N'hésitez pas à me demander, j'adorerai toujours d'en faire. De plus, c'est le moyen de découvrir de nouveaux produits, chacune ayant sa version différente du monde de la beauté.

J'espère que vous sauterez le pas avec moi ou quelqu'un d'autre. 

Gros Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire