lundi 3 juin 2013

Bio oil

Salut tout le monde,


           La réputation de la bio oil n'est plus à faire. Cette huile est apparemment magique et révolutionnaire. Cependant, je ne suis pas du genre à y croire aveuglement. J'ai donc également voulu la testé. Vous me direz sans doute que cela tombe à pique et je vous répondrai que vous avez raison ayant des cicatrices d'acnés ainsi que des vergetures suite à un changement de poids en très peu de temps.


 

          Je  vais donc faire de temps en temps le point avec vous pour voir son efficacité sur les différents types de cicatrices que je possède et pour voir si la réputation de cette huile est à la hauteur de ses performances.

COMMENT EST MA PEAU?

          Evidement, le type de peau peut également être un facteur à l'efficacité ou non de ce produit. Pour éviter ce problème, je vous précise mon type de peau. J'ai la peau mixte à tendances grasses ayant la peau du front très sèche et la peau des joues très grasses. C'est pourquoi je ne l'utilise que le soir à la place de ma crème hydratante. Car en effet, la bio oil reste avant tout une huile assez grasse. Ainsi, le matin, j'applique ma crème hydratante et le soir la bio oil. Ainsi, sans doute,  la visibilité de son efficacité sera peut-être plus lente mais je saurai me montrer patiente. Cependant, la peau de mes cuisses est quant a elle normale. Ainsi, le soir, j'ai un léger fini gras sur ma peau mais cela n'est pas trop dérangeant allant ensuite me coucher juste après l'application, je me réveille sans ce problème, ma peau ayant absorbé l'excédant.  





 
 
 
COMMENT PEUT-ON SE LA PROCURER?
 
          La bio oil peut être acheter sur divers sites comme feelunique.com ou encore sur amazone. Pour ma part, je l'ai acheté sur amazone pour un format de 200ml pour un prix d'environ 13€. Cependant, il existe différents format; 200ml étant le plus grand. On peut également se la procurer dans certaines pharmacies ou parapharmacies.
 
CELA FONCTIONNE-T-IL?

          A première vue, oui. J'en suis déjà à quelques utilisations et la couleur de mes vergetures commencent déjà a changé. Elles blanchissent. L'aspect est également un peu moins creusé mais vraiment très légèrement. Les cicatrices d'acné ont aussi réduit. A première vue, ce produit est à la hauteur de sa réputation.

          Je ferai le point dans un mois avec vous pour voir ou non l'amélioration de l'apparence de mes cicatrices. En tout cas, pour l'instant, je n'en suis pas déçu. J'espère que cet opinion ne changera pas.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire