dimanche 16 juin 2013

Qui suis-je?

Salut tout le monde,
 
           Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas encore vraiment présenté. Comme quoi, on peut même oublier une chose élémentaire les filles. Mais vous me direz sans doute que cela arrive à tout le monde. Cependant, je compte bien changer cela en me présentant quelque peu.

QUI SUIS-JE?

          Je suis lycéenne de région parisienne qui a hâte de découvrir de nouvelles personnes et de vous faire partager sa vision de la beauté mais pas seulement. En effet, ma deuxième passion est la cuisine. Cela semble à première vue éloigné du monde de la beauté mais pas autant que vous le pensez, les filles. Prendre soin de son corps et de sa beauté passe avant tout par sa manière de vivre et de manger.

MES AUTRES PASSIONS

         J'adore également  lire et les séries télés ainsi que passer des heures à regarder des vidéos sur youtube que je regarde depuis à peu près un an. Je me suis lancé notamment grâce à une vidéo de EnjoyPhoenix qui est à mes yeux l'une des youtubeuses les plus parfaites qu'il soit. En effet, elle expliquait qu'elle a subit un manque de confiance en elle qui l'avait poussé à lancer sa chaîne youtube. C'est en entendant ces mots et en voyant que son problème avait été résolu que j'ai voulu lancer mon blog souffrant du même problème tout en espérant qu'il se résoudra également pour moi.

PETITE PRECISION

          Je tiens à préciser que je ne suis pas une professionnelle et que je n'ai pas le budget d'un adulte qui travaille. Cependant, je travaille d'arrache pied et économise tant que je peux pour m'offrir diverses produits qu'ils soient de grandes ou petites marques. N'empêche, la marque d'un produit ne fait pas sa qualité et c'est ce que je vais essayer de vous démontrer.

          J'espère avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser.

Je vous fait de gros bisous
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire