lundi 8 juillet 2013

Spotlight de Lush

Salut tout le monde,

          Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit de la marque LushSpotlight, un gel contre les boutons. Lush est une marque anglaise qui utilise essentiellement des produits naturels. De plus, cette marque ne teste pas ses produits sur les animaux. Un bon point pour la marque.



 
 
               Ce gel est antibactérien. Il est sensé lutter contre les bactéries ainsi que contre les imperfections. Certes, il contient de l'arbre à thé et également des huiles essentielles de lavandes, de thym ou encore de romarin mais ce n'est pas pour autant que j'ai vu une quelque conque amélioration. Les boutons n'ont pas rétrécis. Il n'y a pas de changement. Ils ont séchés certes mais ce n'est pas suffisant pour leur disparation totale. Peut-être faut il l'utiliser sur une plus longue durée, ce que je m'apprête à faire.


           Par contre, j'adore juste l'odeur de ce produit. Il sent plus la lavande que le thym ou le romarin, tout deux des ingrédient de Spotlight mais d'ailleurs, ce n'est pas plus mal. Pour ma part, la lavande a un côté reposant et rafraîchissant rappelant le sud ou les vacances. C'est-à-dire une odeur agréable sans être entêtante alors que le romarin et le thym sont des herbes plus fortes utilisées en cuisine pour cette particularité.


          En plus, la durée de vie du produit est assez longue, plus d'un an pour 45g. Une bonne chose. Je suis le genre de personne qui fait attention à ce genre de détails, si je puis dire, pour tous les produits qui peuvent être en contact avec ma peau.

 
 
             Autre petit problème, la pompe doseur. En général, c'est un avantage mais pas dans ce cas. Effectivement, lorsque l'on n'a qu'un ou deux petits boutons, on a une trop grosse quantité sur la main qui va être gâché, malheureusement.
 
 
EN CONCLUSION
 
 
           Je ne suis pas convaincue par ce produit. Je vais encore l'utiliser, ne voulant pas le jeter mais ce n'est pas pour autant que je vous le recommande. Cependant, ce produit est plus efficace que celui de Neutrogena que j'avais également testé.  Il était juste inefficace.
 
          Je suis déçu de ce produit Lush mais pas de la marque. Comme vous avez sans doute vu dans l'article où je présentais ma wishlist, j'aimerai testé encore d'autres produits de cette marque.
 
Je vous fais de gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire