mardi 2 juillet 2013

Petite info qui devrait vous intéressez

Salut tout le monde,

            Je viens vous informez que d'ici la fin de l'été, je lancerai un concours pour le début de mon blog mais surtout pour vous remercier d'être là que se soit sur mon blog, sur twitter ou encore par mail. Cela me touche beaucoup et je suis contente de pouvoir essayer de vous toucher à mon tour.

            Nous sommes déjà à plus de 800 vues en 1 mois. Je n'aurais jamais cru cela possible au lancement de mon blog.  Je pensais que personne ne le lirait mais je me trompais. Certes, mon blog n'est pas encore au point mais grâce à vous, j'espère l'améliorer et j'espère également partager cette aventure en longtemps avec vous.

Je suis pour l'instant à la recherche de lots pour vous satisfaire.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore une fois, les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire