mardi 2 juillet 2013

Je rachète ou pas #1

Salut tout le monde,

          Comme promis, je lance de nouvelles rubriques sur le blog. Cette première rubrique que vous devez sûrement connaître est "je rachète ou pas". Le principe est de vous  donner mon avis sur les produits que j'ai terminés, tout en vous disant si ils valent le coup ou non d'être achetés ou dans mon cas, rachetés.

          Le premier produit que je vais vous présenter est l'exfoliant corporel à la mangue de THE BODY SHOP. Comme vous pouvez le voir, c'est encore l'ancien dessin sur le pot. En effet, j'ai ce produit déjà depuis l'été dernier. Ce n'est pas parce qu'il se finit lentement  bien au contraire.


POINT POSITIF


 
 
 
             Si je l'ai acheté à la base, c'était pour son odeur forte et sucrée. Une odeur enivrante mais pas entêtante, qui a un côté fruité et frais. C'est le point seul point positif selon moi. J'ai vraiment été déçu par ce produit.
 
 
POINTS NEGATIFS
 
 
            Selon moi, il n'exfolie pas la peau. Pas correctement du moins. Il gomme légèrement ma peau. Dommage pour moi, qui préfère de loin une exfoliation forte et durable. En plus, il laisse un fini gras qui colle à la peau comme aux vêtements pour peu que l'on n' attende pas avant de s'habiller.
 
            Cet exfoliant se termine rapidement. Après à peine quelques utilisations, on peut déjà voir le fond du pot. En plus, pour l'efficacité qu'il procure, je trouve le prix plus qu' exorbitant. 14€ pour une durée de vie plus que lamentable et  une efficacité plus que risible, franchement, je ne le rachèterai pas.
 
 
JE LE RACHETERAI?
 
 
            Je pense que vous l'avez bien compris. La réponse est non. Cependant, ce n'est que mon avis par rapport à ma peau normale et qui a besoin d'une exfoliation plus forte sans fini gras.
 
           Cependant, je ne suis pas déçu de la marque THE BODY SHOP. Bien au contraire. J'utilise d'ailleurs en ce moment le tonique à l'arbre à thé ainsi que l'exfoliant quotidien à la clémentine.
 
 
 
N'hésitez pas à précisez en commentaire, si vous souhaitez une revue sur ces produits.
 
 
 
Bisous       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire