dimanche 22 septembre 2013

Fini les cochonneries

  Salut tout le monde,

          Et non, aujourd'hui, je ne vais pas parler de bonbons, de Nutella ou d'encore je ne sais quelles autres gourmandises. On va parler beauté comme depuis le début, je vous rassure. Je viens vous informer que d'ici peu de temps, je vous ferai part de mes trouvailles sans paraben, sans colorant, sans silicone et bien d'autres encore. Je vais vous parler de beauté plus naturelle, si je puis m'exprimer comme cela, ainsi que des recettes de cuisine pus appétissantes les unes que les autres pour être bien dans son corps et d'astuces pour être mieux dans sa tête.

         J'ai découvert beaucoup de recettes de grand-mère et des produits bio. Je suis dans une période où je fais plus attention aux composants des produits que l'ont trouve dans le commerce. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous mauvais. C'est pourquoi, je vais vous faire part de mes bonnes ou mauvaises surprises.

J'espère que ça vous plaira.

Gros bisous.

2 commentaires:

  1. Ce sujet m’intéresse énormément !!! J'ai hattttttttttttte de lire ce petit article !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va pas tarder ;) J'ai pas eu le temps ces temps-ci mais je vais m'y remettre :D

      Supprimer